Forum officiel du Bouc Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison Interclub 2012-2013

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Mar 28 Aoû - 8:24

La nouvelle saison d'interclub sera lancée en Octobre Very Happy

Cette année, nous alignerons 4 équipes au lieu de 5 pour éviter les problèmes de forfaits connus l'année dernière.
Il y a eu un peu de modifications cette année dans les poules :
3 divisions régionales désormais
Pré-National où se trouve le BOUC 1
R1 où jouera le BOUC 2
et R2 (pas de BOUC dans cette division)

Chacune des divisions sera composées en 6 équipes avec match aller retour.
Et 2 divisions départementales
D1 et D2 avec une équipe du Bouc (3 et 4) dans chaque division. Je ne connais pas encore le nombre d'équipe par poule.

Nous constituerons les équipes pendant le mois de septembre. Cependant déjà quelques certitudes :
Dans le Bouc 1, on devrait revoir une équipe des gars au complet, c'est plus sur les filles où rien n'est fixé pour le moment.
Au Bouc 2, je serai toujours le capitaine, Allan devrait suivre, il faut ensuite compléter l'équipe.
Pour le Bouc 3, changement de capitaine Razz et une équipe à constituer.
Enfin le Bouc 4, comme à son d'habitude s'appuiera sur l'expérience de Phil pirat

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous prévenir (Hugues, Phil, Michel ou moi), attention, cela prend environ 5 dimanches dans l'année (même si prévenus à l'avance, on peut toujours trouver un remplaçant Razz )

Pour les objetcifs, comme d'habitude, il n'y en a pas de particulier, si ce n'est de gagner le maximum de rencontre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Date J1

Message  Thomthom Jeu 30 Aoû - 7:46

Attention il faudra être prêt très tôt cette saison, les par équipes reprennent dès le week du 6 (pour la D2) et 7 octobre (pour les autres divisions)

Pour la D1, j'ai un petit doute, il me semble qu'elle joue le dimanche, mais ça reste à confirmer.

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Jeu 30 Aoû - 10:14

Merci Tomtom pour ces informations !!!

Je veux bien faire partie de l'équipe D1 mais pas en tant que Capitaine et la D1 jouait l'année dernière le dimanche... Razz

A bientôt alors sur les terrains !!! Basketball

Micsut geek
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Sam 1 Sep - 14:21

Message de Hugues Honoré

"On commence a voir ce qui est possible afin de faire des propositions d'équipes.

Les candidats faites vous connaitre auprès de Tomtom, Michel ou moi."

Micsut geek
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Equipe du BOUC 3 pour les Interclubs en Départemental 1

Message  micsut1 Jeu 13 Sep - 17:05

Salut les Badistes !!!

L'équipe du BOUC 3 sera composée de 4 garçons et de 3 filles :

Pour les garçons : Gilles PONCHEL, Cyril GUIVARCH, Jordane VICIANA et Michel SUTTER

Pour les filles : Linda BOUROUF, Ludivine RALU et Perrine VILLET

Les équipes pour les Interclubs en D1 sont normalement (sous réserve...) :

- Beauvais
- Béthisy
- Creil ?
- Crépy en Valois
- Sérifontaine

NB : Normalement nous pouvons terminer 1er de notre groupe !!! Twisted Evil

Les journées et lieux de rencontres sont :

1 ère journée : le 07 Octobre 2012 à Beauvais
2 ème journée : le 11 Novembre 2012 Crépy en Valois
3 ème journée : le 16 Décembre 2012 à Béthisy
4 ème journée : le 10 Février 2012 à Crépy en Valois
5 ème journée : le 24 Mars 2012 à Sérifontaine

Et normalement, nous rencontrons ces équipes aller/retour comme en Régional cheers

Alors maintenant, il ne reste plus qu'à s'entrainer pour être opérationnel !!!

Si ces jours là, vous n'êtes pas présent, veuillez SVP par avance tenir au courant le Capitaine de l'équipe (Linda BOUROUF) Merci !!!

A bientôt sur les terrains Basketball cheers

Micsut geek
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Jeu 13 Sep - 19:13

Bon on a déjà une équipe de faite avec comme capitaine Mic- oups pardon Linda Razz

Au Fait Michou, comment as tu eu la composition de la division ? scratch
Soit j'ai zappé l'info, soit tu as des sources que je n'ai pas afro

Sinon, je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité, même si je rajouterai le club de Compiègne. Vu qu'ils ont la blinde de joueurs cette année, ça m'étonnerai qu'ils n'aient pas une équipe dans chaque division comme nous Cool

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Sam 15 Sep - 7:54

Oui tu as raison Tomtom, j'ai fait la compo de la division par rapport au lieu de rencontre...mais si c'est comme l'année dernière, ça ne veut rien dire scratch

Je n'ai pas d'info supplémentaires...Soit tu as raison sur d'autres clubs comme Compiègne...soit ça ressemblera effectivement à ce que j'ai mis...

J'attends une réponse de Yannick scratch

A bientôt Basketball

Micsut geek
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Sam 15 Sep - 8:00

Oui tout devrait être fixé fin Septembre, mais je te dis, groose modo ça va être ça Cool

Après pour Compiègne, on verra bien, ils peuvent mettre plein d'équipes partout maitenant, ça va être sympa cette saison Twisted Evil

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Sam 15 Sep - 16:47

Tout à fait !!! Twisted Evil
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Composition des équipes !

Message  Thomthom Lun 17 Sep - 6:50

Voilà, après la réunion y un voit (un peu Razz ) plus clair pour les différentes équipes :

En pré-national : BOUC 1
Chez les filles nous aurons Anne, Emilie et pour les accompagner, soit Céline, soit Jessie (à discuter avec toutes les 2 Razz )
Pour les gars, Ludo, Tom W, Crazy et Womain.

En R1 : BOUC 2
Céline ou Jessie, Marion, Léa (et peut être Sandra, mais ça reste à voir avec elle Smile ) chez les filles
Et Allan, Antoine, Tétel et moi - même.

EN D1 : BOUC 3
Donc comme le disait Michou, Linda, Ludivine et Perrine pour les filles.
Cyril, Gillou, Jojo et Michou.
A noter, Grandvilliers en force dans la Micsut Team Twisted Evil

En D2 : BOUC 4
La team (de moins en moins) vétéran Razz
Chez les filles, Fred et A-B (peut être d'autre filles, mais je n'ai pas eu le temps de noter Rolling Eyes )
Pour les gars, Phil, Huguys, Mickaël, Seb (plus plein d'autres gars ou jeunes possibles)


cheers Allez le BOUC ! cheers

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Mar 18 Sep - 5:27

ça se compose bien pour l'instant...bien bien !!! Very Happy

cheers Allez le Bouc cheers

Micsut geek
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Mar 2 Oct - 20:31

L'équipe du Bouc 3 cherche toujours un 3 ème joueur (classé) pour dimanche lors de la 1 ère journée Interclubs... ;-(
Échec avec Dany, Alex, le grand David, Julien Lapersonne,...ils ont tous quelques choses de prévu ce weekend !!! ;-(

Donc, nous serons que 2 mecs...sauf si en fin de semaine ils valident le double surclassement pour Jordan Vicciana !!!

C'est la galère quand même pour composer une équipe et s'y tenir...(ce sera la dernière année pour moi)
Philippe, peut-on accélérer les choses auprès du médecin de la ligue pour le surclassement de Jordan ????

Combien coûte au club, un forfait !?

J'espère trouver un autre mec (compétiteur) d'ici dimanche...

A demain

Micsut
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Sam 6 Oct - 9:27

Et c'est parti pour la nouvelle saison d'interclub ce week end !

Aujourd'hui la D2 ouvre le bal avec la team Président où le Bouc 4 affronte Choisy 2 Twisted Evil
Dans l'équipe on aura bien sûr Hugues et Phil plus un autre garçon (que je citerai tout à l'heure quand je l'aurai vu lol! )
En fille, comme l'année dernière ça tournera avec AB et Fred queen

Demain grosse journée avec la Pré Nat, la R1 et la D1 bounce

Placée sous le signe du système D (4 indisponibilités chez les filles et 3 chez les garçons) cette journée s'annonce compliquée mais chaque équipe garde les moyens d'embêter les adversaires Basketball

Pour le Bouc 3 en D1, l'équipe sera composée de Micsut, Cyril et Denis. En filles, il y aura Perrine et on espère Nicole pale lol! ... Cyril, Perrine... Grandvillage en force geek geek geek !!!
L'équipe de Micsut reçoit Choisy 1 de Yannick Lvd affraid (gros matchs en perspective !) et Crépy 1.

Pour les Bouc 2 en R1, là aussi pas mal de modifs :
Hélène (qu'on remercie) viens nous donner un petit coup de main pour accompagner Marion et Léa pour leur début en régional Basketball Chez les gars, on innove un peu avec Antoine, nouveau au club, ainsi que "les anciens" de l'équipe, Allan et moi-même Surprised
Très grosse journée puisqu'on affronte Liancourt qui a toujours de belles équipes et laon qui se sont grandement renforcés si j'ai bien compris Razz

Enfin pour la Pré-Nat, le Bouc 1 sera composée de Ludo, Monsieur Warin, Womain et Crazy (?!). Pour les filles, montée de Céline, Jess et Linda qui passe de la D2 à la Pré-nat (gros progrès Very Happy )
L'équipe jouera Chambly 3 (qui dit Chambly dit sûrement belle équipe), et Laon comme je le disait au-dessus, qui ont recruté comme des malades Cool
Donc gros matchs encore en perspective Twisted Evil

Ceci dit, on vient quand même pour tout gagner, donc... ALLEZ LE BOUC afro afro afro !

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Sam 6 Oct - 16:42

Et victoire pour le Bouc 4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

La rencontre s'engage pourtant mal car A-B et Fred perdent sur le fil leur double dame en 3 sets affraid
Heureusement, dans la foulée, bravo à Mickaël (qui était donc le 3ème larron) qui maîtrise très bien son simple remporté en 2 sets.

Viennent ensuite les SH 1 et SD 2 :
Gros match du Président qui bat Paul Abran en 3 sets cheers Match spectaculaire, avec les plongeons de Huguys, dont un digne d'un grand Pesty... bon le relevé était déjà un peu moins digne d'un grand Pesty lol! .
Juste à la fin de ce match Fred, gagne son SD en 2 sets, les choses s'arrangent alors puisque nous sommes à 3 à 1 pour Beauvais.
Le 5ème match (SD 1) est très serré entre A-B et son adversaire (dont j'ai oublié le nom study ), mais victoire d'A-B en 3 sets, le match nul est assuré Smile

Autre gros match avec Phil et Mickaël qui vont gagner 18 au 3ème contre la paire composée de Paul et d'Aurélien Very Happy Comme d'habitude avec Phil, match spectaculaire sunny

5 - 1 la victoire est assuré et confortée par les 2 mixte (Hugues et A-B, Phil et Fred) en 2 sets.
7 - 1, score final, la week end et la saison démarre bien Very Happy

A noter la victoire de Crépy sur Senlis 2, et de Margny 2 (ou 3 ?) sur Creil (avec en invité vedette : Guillaume Prudhomme !!! Razz )
Voili voilou, prochaine journée pour la D2 le 10 Novembre à Senlis !

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Sam 6 Oct - 18:31

Merci Tomtom pour tous ces commentaires... queen

Bravo pour le Bouc 4 cheers cheers cheers

Et allez le Bouc 1, 2 et 3 !!! flower flower flower

Micsut geek
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty 1 ère journée départementale 1

Message  micsut1 Dim 7 Oct - 17:20

Résultats de la première journée en départementale 1 :

Tout d’abord, je tiens particulièrement à remercier Saida (Absence de Lulu) et Denis (départ total de Gilles) d'être venus nous dépanner car sans eux le Bouc 3 n'aurait pas pu jouer tous leurs matchs...

Merci ensuite à toute l'équipe d'avoir assuré votre rôle et d'avoir bien combattu...!!! Bravo et merci cheers

Message de Philippe " En D1, les surclassements de nos cadettes étant toujours en instance, Michel avait fait appel à des débutantes qui se sont super bien débrouillées. Perrine et Saida ont tenu leur rôle, Michel, Denis et Cyril les aidant. Une défaite face à CHOISY (Yannick toujours là) et une victoire contre Bethisy (désolé Régis!). Prochaines rencontrs à SENLIS les 10 et 11 Novembre".

Bouc3 / Choisy 1 : Défaite 2/6 Matchs gagnés : de Perrine et Saida en double dame et de Perrine en simple !!!! Bravo cheers Et bravo aussi aux autres d'avoir bataillé...surtout en double homme (3 sets) et en mixte !! Basketball
Matchs perdus : Cyril contre Yannick (toujours en forme) en simple 1 , Micsut contre Morgan (plus fort...) en simple 2, Sadia en simple 1 (choix stratégique), Cyril et Denis en 3 sets contre les 2 frères Morgan et Kevin et puis les 2 mixtes; Saida et Denis en mixte 1 contre Yannick et sa partenaire 17/21 - 13/21 (dommage car ça avait bien commencé...) bien battu tous les 2 !!! Et pour finir, Perrine et Micsut en mixte 2 contre Kevin et sa partenaire 17/21 - 17/21 (dommage car il y a eu possibilité de victoire...)

Bouc3 / Béthisy 1 : Victoire 6/2 cheers Matchs gagnés : Cyril et Micsut en simple 1 et 2, Perrine en simple 1 (bien joué, car son adversaire frappait quand même fort...mais Perrine a mieux assuré ses coups), Cyril et Denis en double homme, Perrine et Saida en double dame !!! et Perrine (oui encore elle !!! 5 victoires et 1 défaite) et Micsut en mixte 2 cheers

Matchs perdus : Le mixte 1 de Saida et Denis ( plus dur que contre Choisy, choix stratège...mauvais peut être ??) scratch
le simple dame 2 de Saida qui c'est joué en 3 sets !!! Vraiment dommage pour Saida qui méritait sa victoire après s'être battue comme elle le pouvait avec ses armes...mais qui lui a donné envie et la motivation de mettre un pieds et de vouloir faire des compétitions... Continue Saida et merci à toi Wink

Pour la prochaine rencontre lors de la deuxième journée le 11 Novembre, le Bouc3 sera renforcé en mec par Jordan VICCIANA (avec son double surclassement validé) et par Dany Perrot (le retour !!!) cheers
puis en fille, l'équipe espère récupérer Linda de l'équipe 1 et de la présence de Lulu... sunny

Encore bravo et merci à l'équipe !!! cheers sunny

A bientôt sur les terrains pour continuer à s’entraîner... Basketball Basketball Basketball

Micsut (Capitaine par intérim...Lol) geek
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Dim 7 Oct - 21:02

Alors très bonne journée à Amiens pour la Pré-Nat et la R1 !

Je vais essayer de résumer la Pré Nat, mais je n'ai pas tout vu ça risque d'être un peu décousu lol!
La 1ère rencontre oppose le BOUC 1 à Chambly 3 :
Le DH est le 1er match et est bien maîtrisé par Tom W et Ludo en 2 sets. Ce dernier commence de la meilleure des manière son retour à la compétition Smile
Vient ensuite le SH de Romain qui réalise aussi un match solide en 2 sets.
C'est au tour des filles de jouer et ça s'annonçait difficile au vu des classements des camblysardes.
Céline perde ainsi contre Célica Crying or Very sad et Linda après un 1er set très accroché perd finalement en 2 sets contre Laetitia pale Mais cela restera ça seule défaite de la journée Twisted Evil

Nous sommes donc à 2 partout.
Comme Romain, Tom assure son SH et cela fait donc 3-2.
3-3 après le DD vraiment trop fortes (Anaïs et célica) pour Céline et Jessie hélas Neutral
Les mixtes vont donc déterminer l'issu de la rencontre.
Après un énorme match de Jessie et Ludo, ceux ci craque malheureusement dans le 3ème set après pourtant avoir mené 18-13 silent
Vient ensuite le mixte décisif pour allez cherche le nul... et Victoire en 3 sets de Romain et Linda ! Surtout qu'ils perdaient 10-16 au 3ème Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bravo cheers

A la 2ème rencontre, voici l'ogre laonnois avec leur armada de filles !
Le DH est super tendu car Ludo et Tom sauvent 3 volants de matchs dans le 2ème affraid
De leur côté les filles en DD, n'ont pas démérité, un vrai bon match, mais même comme ça, avec une A en face, ça reste trop dur Razz
Ensuite dans les simples hommes suivent la logique avec 2 victoire Boucistes bounce
Jessie prouve qu'elle peut bien jouer en SD, mais perd quand même contre plus fort qu'elle Crying or Very sad
Et là, bravo à Linda qui sort un gros match et gagne contre Delphine... C4 ! C'est un point qui fait du bien car non prévu Very Happy et surtout il assure déjà le point du nul Smile
Ludo et Céline ne parviennent pas à battre Elodie et Christophe Embarassed , mais ensuite ENORME perf de Romain et Linda qui battent en 3 sets Romain et Emilie (C3-B3 !) Et du coup victoire du Bouc sur Laon cheers cheers cheers
Du coup, au classement ils ne doivent pas être loin de la 1ère place (je crois qu'aucune équipe n'a gagné ses 2 rencontres) Basketball


Pour notre part on commençait contre liancourt 3 et un match compliqué pour moi contre Marc Robert... pale
C'est là que je vois que l'entraînement paie, car même si j'étais en dessous techniquement, j'ai pu compté sur mon physique pour tenir l'échange et gagne à chaque fois en fait de set Very Happy
Ensuite, les filles ont fait le taf en gagnant sur des adversaires moins bien classées, bravo à Hélène, Léa en SD. On arrive à 4-0 (Antoine et Allan ayant gagné au passage leur DH pour leur toute 1ère collaboration Razz ), et Allan nous a fait un peu peur en SH mais assure quand même le 5ème point de la victoire cheers
Léa et Marion confirme leur bonne perf de Maromme en gagnant de manière solide le DD Very Happy
Reste les Mixte ou Antoine et Marion ainsi qu'Hélène et moi-même enfonçont le clou, on gagne 8-0 cheers

Pour notre 2ème rencontre contre Laon, ça s'annonce plus compliqué surtout pour les filles Razz
Belle performance d'Antoine et Allan qui gagne leur 2ème match de la journée !
Hélène ensuite oppose une belle résistance à Orlane C4, mais perd en 3 sets Crying or Very sad
Heureusement Léa et Marion continuent leur progression et battent une paire D2-D2 en 2 sets Very Happy
De mon côté je gagne le SH contre Julien puis Allan en fait de même contre Cédric non sans mal (coriace le vétéran !) en 3 sets !
4 à 1 et Léa commence son SD :
Très bon match de Léa qui nous apporte la victoire mais nous fait un gros coup de fatigue juste après son match (il va falloir apprendre à manger sportif Léa !)

Déconcentrée Marion n'arrive pas à se mettre dans son match qui suit (ce qui se comprend), défaite donc d'Antoine et Marion.
De notre côté, avec Hélène, on a gaché pas mal d'occasions, mais bon, la rencontre étant déjà gagné, on perd notre mixte en 3 sets mais bon matchs quand même face à Orlane et Aurélien Razz

Merci à l'équipe pour ses 2 victoires Wink Hélène nous a bien dépanner, Marion et Léa confirment leur progrès, Allan a gagné des matchs qu'il aurait pu perdre avant et Antoine précieux coach Wink
Je pense qu'on doit être en tête avec Compiègne et Margny, ça promet pour les prochaines rencontres !

Justement suites des IC, le 11 novembre Very Happy


Dernière édition par Thomthom le Lun 8 Oct - 6:19, édité 1 fois

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  micsut1 Dim 7 Oct - 21:39

Pas mal du tout...tout ça !!!

Bravo le Bouc 1 et 2 et merci Tomtom pour tous ces commentaires !!! flower

Micsut geek

micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Jérôme Lun 8 Oct - 7:26

BRAVO LE BOUC! cheers cheers cheers cheers
Jérôme
Jérôme
Crazyhead
Crazyhead

Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Beauvais
Classements : Z15
Date d'inscription : 09/09/2008

https://www.facebook.com/jerome.folletete

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Détail important

Message  Thomthom Jeu 25 Oct - 8:13

Juste en me balladant sur badnet (j'ai le temps aujourd'hui je travaille pas Razz ) finalement en pré nat, le Bouc 1 a gagné contre Chambly 5 à 3. Y a t il eu problème de certificats, parce que 3 matchs ont été déclarés perdus 21/0 par chambly, dont un qu'ils avaient gagné...

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Jeu 25 Oct - 8:17

ça serait un problème de joueur suspendu scratch
Mais bon tout ça pour dire que ça fait match gagné par le Bouc Rolling Eyes

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty 2ème journée

Message  Thomthom Sam 10 Nov - 22:50

Et c'est reparti pour les Interclub

En D2 déjà des résultats et très bons résultats car l'équipe de Phil (amputé de Hugues) on réussi à s'imposer 5 à 3 contre Crépy Very Happy
Bravo, match serré, mais victoire au bout, ça fait plaisir de lancé le week end Razz

En D1, la Micsut team, bien renforcée, jouera contre Senlis il me smeble et un autre club. Désolé, je ne peux être plus précis, le lien du calendrier sur badnet pour la D1 ne marche pas sur mon ordi Embarassed

En R1, nous serons au grand complet, enfin presque lol! , pour jouer Creil qui vont amener la grosse équipe pour faire oublier les 2 défaites qu'ils ont subi lors de la J1. Puis le BAM, qui a commencé en trombe la saison. A noter le chaud derby entre le BAM et le BCC aussi Twisted Evil

En preé-nat, elle aussi presqu'au complet, grosse journée puisque le bouc 1 affrontent St-Quentin et Liancourt, 2 grosses équipes qui on bien démarré la saison Very Happy

Allez les BOUC !!! Twisted Evil

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Thomthom Dim 11 Nov - 20:58

Le week end, bien lancé par la D2 a continuer de la meilleure des façons !

En D1, la micsut team remporte ses 2 matchs 7-1 et 8 à 0 !
Il faut dire que l'équipe n'était pas loin d'être au complet surtout chez les gars Cool Boulot propre avec même une bonne perf sur D1-D1 en mixte par Sandra et Danoche !
Bravo cheers en plus le faux pas de choisy contre senlis vous relance dans la course au championnat alien

En R1, diminué par les blessures de Marion... et moi-même, nous n'en menions pas large contre Creil et Margny qui avait ramené les grosses équipes. Etant blessés, nous avons reuv nos compo et lancé plusieurs paires novatrices !
Nous commençons par le mixte 2 composé d'Antoine et Hélène. Match solide où la logique a été respecté, victoire en 2 sets.
Pour le mixte 1, nous nous étions mis Céline et moi pour assurer le mixte 2. Défaite logique contre un grosse paire en plus.
Viennent ensuite les SH, la encore Antoine joue son match solidement devant Julien Masson qui avait fait perf sur perf en J1. Victoire en 2 sets...mais comme il dit, il aurait eu du mal au 3ème !
De son côté Allan après un 1er set difficile, gagne le 2ème contre Guillaume Lobgeois... Malheureusement, Guillaume s'adapte bien au jeu d'Allan, qui ne peut conclure au 3ème et perd finalement ce dernier set Sad
On est donc à 2 partout avant les SD...remportés tous les 2 par Céline et Hélène ! Bravo les filles cheers
4-2, on sauve le nul, heureusement car leur doubles étaient vraiment costauds pour Allan et Aurélien qui n'avaient jamais joué ensemble, et pour Léa et Marion.
On fini donc à 4-4, ce qui n'est pas si mal étant donné notre état lol!

Pour la 2ème contre margny, même contraintes pour Marion et moi !
Aurélien et Hélène assurent le mixte 2 Smile bravo les gens !
Allan se rattrape de sa déception de son 1er simple en réalisant un gros match contre Sébastien Le Saoût Razz
Dans le duel de Vétérans, Antoine maîtrise bien son match et gagne en 2 sets bounce
3-0 puis 3-1 avec la défaite de Céline contre Camille. Dommage, Céline a bien joué mais un manqué un peu de réussite, et Camille a bien joué aussi de son côté.
Le Double homme est bien maîtrisé par Allan et Antoine (4/4 pour Antoine aujourd'hui !) pour le 4ème point !
Et Léa remporte le 5ème point décisif cheers
Nous perdons avec Céline le mixte (comme prévu lol! ) Mais Marion et Léa, libérées, gagnent le DD, 6-2 au final cheers

En plus, nous avons eu beaucoup de chance, Laon ont amené la grosse équipe et ont battu Compiègne, du coup, sans le vouloir, on passe en tête après 4 rencontres ! Guy Roux dirait, que c'est bien parti pour le maintien ! Bon, on rigolera peut-être moins la prochaine journée où on jouera Compiègne...à Compiègne affraid

En Pré-nat, désolé, je n'ai pu voir le détail des matchs, mais je sais qu'ils ont gagné 5 à 3 contre Saint-Quentin et 8 à 0 contre Liancourt cheers
Cette journée, après le retour de Ludo en J1, a marqué le retour de Crazy... et 4 victoire pour lui king
Belle journée pour la pré-nat qui était handicapée à la base par la blessure de Ludo, donc c'était pas forcément gagné !
Du coup le BOUC 1 est 1er également de sa division farao

Bravo aux équipes du Bouc pour ce très bon week end :
7 rencontres, 6 victoires et un nul jocolor

On est pas mal pour l'instant Smile

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty 3ème journée d'interclub

Message  Thomthom Sam 15 Déc - 10:41

Ce week end c'est la 3ème journée d'interclub !

Au programme :

En D2, aujourd'hui, le BOUC 4 (Avec Phil, Huguy, Micka, AB, et Fred) accueille les rencontres et jouera Creil, le dernier. Etant, leader, on a envie de penser que ça devrait le faire, mais restons méfiants Cool

En D1, journée importante pour l'équipe de Mic Sut au grand complet twisted: A cause d'un petit bug de net, je ne sais pas contre qui vous à la 1ère rencontre. Mais en 2ème rencontre, c'est le choc contre Choisy de Yannick LVD ! C'est la revanche de la J1, cette fois, l'équipe de Michou sera à 100%, espérons que ça suffise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Une victoire leur permettrait de virer en tête à mi parcours Very Happy

En R1, grosse affiche contre Compiègne les 2èmes ! Equipe solide, à domicile en plus Razz Même si on est en tête, on ne peut pas dire qu'on soit vraiment favoris, mais bon, nous aussi, on a une bonne équipe, ça devrait être sympa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Nous jouerons ensuite Liancourt qui sera sûrement renforcé afin déviter la dernière place... Donc dure, mais journée intéressante en perspective affraid

En Pré Nat, le Bouc 1 aura une 1ère rencontre a priori a leur portée contre Amiens 2 (dernier du groupe). Mais une 2ème rencontre beaucoup plus compliquée en perspective contre Chambly 3. C'est la seule équipe contre qui le Bouc n'a pas gagné cette saison donc attention study 2 victoires les mettrait en très bonne position avant de jouer Laon à la prochaine journée pour la montée king

Comme d'habitude, on vise la victoire à chaque fois, Allez le BOUC !!! afro

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Résultats J3

Message  Thomthom Lun 17 Déc - 7:45

Alors voici les résultats plutôt bons dans l'ensemble !

Le BOUC 4 Gagne difficilement 5-3 contre Creil (grâce au dernier mixte en 3 sets !) et conserve la 1ère place Twisted Evil

En D1, le BOUC 3 gagne 6-2 ses 2 matchs et prends la tête du la poule king !

En R1, devant une grosse équipe de Compiègne, on perd sèchement 8-0 mais on se reprend juste derrière et on gagne 8-0 contre Liancourt. C'est bien, on a su rester mobilisés après la claque du matin lol! Contre Compiègne, bon ils sont costauds, mais on sait jamais, on va déjà essayer de rester au contact au classement (dur journée en J4, puisqu'on joue Laon et Creil !) puis après sait-on jamais en J5 pour le match retour à domicile ce coup ci Twisted Evil

En Pré Nat, bonne journée puisque victoire contre Amiens 6 à 2 avant de jouer Chambly qui ont amener une T10 pour remonter un peu au classement j'imagine et assurer des victoires... Ben raté lol! Le BOUC 1 fait 4 partout ! Et garde la tête cheers

N'hésiter à devélopper les résultats Wink

Donc un week end positif globalement afro

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison Interclub 2012-2013 Empty Re: Saison Interclub 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser