Forum officiel du Bouc Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tournoi des Ch'tis les 3 et 4 Novembre

Aller en bas

Tournoi des Ch'tis les 3 et 4 Novembre Empty Tournoi des Ch'tis les 3 et 4 Novembre

Message  Thomthom Dim 23 Sep - 19:47

La Bassée organise son traditionnel tournoi des Ch'tis
Je le ferai en SH sûr, après il me reste à trouver un partenaire bounce

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Ch'tis les 3 et 4 Novembre Empty Résultats

Message  Thomthom Lun 5 Nov - 15:34

Alors voici les résultats des Ch'ti et on dira... Merci Pesty ! Razz

Il gagne le tableau SH B sans trembler (ou presque, référence à son 2ème match de poule Wink ) tous ses matchs en 2 sets, Bravo cheers Exclamation
En Mixte A, associé à Manon Koestel, c'est plus dur en revanche et ils perdent au 1er tour malgré un 2ème set accorché !

De notre côté avec Aurélien c'était pas la joie.
Nous perdons au 1er tour du DH et j'avoue que j'éais complètement perdu sur le terrain (dur dur en DH en ce moment). En plus nos adversaires étaient plutôt costauds, donc défaite en 2 sets Sad

En mixte ça a été un peu mieux même si c'était pas encore ça.
Aurélien fait un beau match avec sa partenaire mais perdent en 3 sets contre C2 C4, dommage Suspect

Pour mart part, associé avec Sarah Vauzelle de Maromme, nous gagnons notre 1er match difficilement contre de coriaces D2 aux services déroutant, puis nous chutons 25-23 au 3ème set au tour d'après. Match difficile et stressant où la fille d'en face, de son propre aveux, ne sait jamais ce qui va sortir de sa raquette comme coup scratch scratch scratch

Voili voilou, petit tournoi niveau résultat dans l'ensemble, sauvé quand mêem par Romain alien

Thomthom
Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser