Forum officiel du Bouc Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AG de notre club LUNDI 24 JUIN 19H

Aller en bas

AG de notre club LUNDI 24 JUIN 19H Empty AG de notre club LUNDI 24 JUIN 19H

Message  micsut1 Sam 15 Juin - 13:27

Le Beauvais OIse UNited Club of badminton est une association Loi 1901 et comme toute association, elle tiendra une asssemblée générale où nous débaterons des résultats de la saison, des problèmes rencontrés (Les oreilles de certains jeunes vont sans doute siffler !) et des espoirs à la veille d'une nouvelle saison avec une montée en NAT III, les retombées de la Coupe d'Europe et le passage sans doute de la barre des 350 adhérents.
Venez nombreux et n'hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez intégrer le bureau de l'association. On manque de "bras" aussi bien pour les séances "adulte" que "jeunes" mais aussi pour les relations "presse", les relations "sponsors", l'animation hors badminton ....Il n'est donc pas nécessaire d'être un (e) champion'ne) pour donner un coup de main. On en profitera pour remercier ceux qui cette année ont donné de leur temps et de leuir énergie pour faire "tourner" le club comme Mme PESTY, Thomas, Michel, Linda, Fred, la famille GODIN, Denis, Olivier, Hélène et je m'excuse auprès de celles et ceux que j'ai oubliés dans ce rapide rappel. 

message du blog

Micsut 
micsut1
micsut1

Nombre de messages : 49
Age : 54
Localisation : JUVIGNIES
Classements : D2/D2/D3
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser