Forum officiel du Bouc Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Informations utiles

Aller en bas

Informations utiles Empty Informations utiles

Message  Chris Sam 31 Jan - 11:27

Afin de ne pas me répéter chaque fois que je rajouterai des vidéos, voici quelques informations qui peuvent en intéresser certains :

- Je fais un DVD à peu près toutes les trois journées filmées avec les mêmes vidéos que sur youtube mais avec une bien meilleure qualité. Si ça intéresse certaines personnes je pourrai faire tourner le DVD. N'hésitez pas à me demander Wink
- Pour les adeptes de Facebook, si vous voulez, vous pouvez intégrer le lien des vidéos où vous figurez dans votre profil à partir de votre vidéo sur youtube (normalement il y a une petite icone facebook en dessous de la vidéo). Attention, d'après la charte de facebook il faut obligatoirement que vous soyez sur la vidéo en question (ou quelqu'un de votre liste d'amis) pour l'intégrer à votre profil.

J'essayerai d'être un peu moins long la prochaine fois pour mettre en ligne les vidéos mais j'ai eu des problèmes de carte graphique et de codec désolé !

C'est tout pour l'instant, je rajouterai des infos de temps en temps Smile
Chris
Chris
Admin
Admin

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Compiègne / Margny
Classements : C3/C2/D1
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser